CitySenze

CitySenze est une compagnie à l’intérieur de la structure de Group Green Solution Holding SA. CitySenze est votre énergie verte, le partenaire d’IoT et de Ville Intelligent.

CitySenze jouent comme une clé de tour l’Intégrateur de La ville Intelligent avec un large catalogue d’énergie les solutions efficaces dans l’éclairage MENÉ, les Détecteurs, les mètres, la surveillance de l’environnement, la surveillance, la sécurité et la communication.

Nous construisons, configurons et dirigeons LoRa et Réseaux WIFI et éclairage d’offre, sensation, surveillance et le fait d’accueillir, comme un service, basé sur vos nœuds, détecteurs et mètres, raccordés à votre Internet de Choses.

CitySenze veut dire UN partenaire pour la PLEINE intégration

permettez-nous d’etre votre partenaire

solution clé dans des projets d’environnement vert durable

SOYEZ BIENVENU À NOS GRANDES SOLUTIONS DE FINANCE

CitySenze fournit de grands services financiers innovateurs. Avec une solution clés en main de CitySenze vous faites face à l’Investissement de capital Zéro. Nous fournissons le financement du projet et vous remboursez le projet avec la partie de votre économie d’énergie.

La dépense de seulement un peu d’épargne lors du fait de rembourser le projet. Vous aurez des fonds d’excès à la disposition pour réinvestir dans la construction de votre Grande Ville.

SOYEZ BIENVENU À NOTRE LOGICIEL & SOLUTIONS D'APPLICATION

En construisant une Ville Intelligente avec CitySenze, construit une Ville d’occasion. Les commandes d’éclairage intelligentes vous garantent l’économie d’énergie maximum, la flexibilité maximum et un minimum d’entretien et coûtent. En outre, le réseau de LoRa formé par l’Éclairage Intelligent, permet la connectivité pour tous vos Actifs de La ville Intelligents. Circulation, Pollution, Sécurité et Épargne.

Vous voulez Ville WiFi ? CitySenze livre. Notre technologie unique permet Large WiFi à la Ville pour la connectivité Internet publique et les réseaux de données de WiFi.

SOYEZ BIENVENU À NOS SOLUTIONS DE LA VILLE VERTES

L’éclairage MENÉ protégera votre économie d’énergie. D’habitude, une installation MENÉE réduira votre consommation d’énergie de 60-70 % en ajoutant des commandes intelligentes et en intégrant des solutions de la circulation intelligentes, vous pouvez sauver autant que 80 %. Vos commandes intelligentes vous aideront dans les prix d’opération et d’entretien réduisants de 40 % libérant vos ressources pour d’autres initiatives vertes dans votre Ville Intelligente.

Retour haut de page

CitySenze

CitySenze is a company inside the Group Green Solution Holding SA structure. CitySenze is your green energy, Smart City and IoT partner.

CitySenze act as a turn key Smart City Integrator with a broad catalogue of Energy efficient solutions within LED lighting, Sensors, meters, environmental monitoring, surveillance, security and communication.

We build, configure and manage LoRa and WIFI Networks and offer lighting, sensing, monitoring and hosting, as a service, based on your nodes, sensors and meters, connected to your Internet of Things.

CitySenze means ONE partner for FULL integration

Let us be your
“key” solution partner

in sustainable green
environment
projects.

WELCOME TO

OUR GREAT FINANCE

SOLUTIONS

CitySenze is providing great innovative financial services. With a turnkey solution from CitySenze you face Zero Capital Investment. We provide the financing of the project and you pay back the project with part of your energy savings.

Spending only some of the savings on paying back the project. You will have excess funds available to reinvest in building your Great City.

WELCOME TO

OUR SOFTWARE & Application

SOLUTIONS

Building a Smart City with CitySenze, is building a City of opportunity. Smart lighting controls guarantee you maximum energy savings, maximum flexibility and a minimum of maintenance and cost. Furthermore, the LoRa network formed by the Smart Lighting, enables connectivity for all your Smart City Assets. Traffic, Pollution, Safety and Savings.

Want City WiFi? CitySenze delivers. Our unique technology enables City Wide WiFi for public internet connectivity and WiFi data networks.

WELCOME TO

OUR GREEN CITY

SOLUTIONS

LED lighting will safeguard your energy savings. Typically, an LED installation will reduce your energy consumption by 60-70% by adding smart controls and integrating smart traffic solutions, you can save as much as 80%. Your smart controls will aid you in reducing maintenance and operation costs by 40% releasing your resources for other green initiatives in your Smart City.

Scroll to Top