GASPILLAGE DE PAGE

POURQUOI CITYSENZE SE CONCENTRE-T-IL SUR LE GASPILLAGE

Pour le nombre récent d’années, il y a eu le foyer massif sur la quantité augmentant de gaspillage que nous produisons, en incluant la manipulation, la disposition du même. Cela a mené en partie à une augmentation se concentrent à réutiliser la partie du gaspillage après avoir classé – mais le gaspillage qui ne peut pas être recyclé immédiatement – est disposé finalement via la disposition de mise en décharge ou le brûlage.

Le projet met l’accent sur ces mises en décharge (tous les deux dans le but au nettoyage des mises en décharge existantes mais traitez aussi le gaspillage qui sont déposés) et du développement, l’opération et le placement local, en traitant pyrolyses des unités pour traiter la plupart du gaspillage commun et le convertir en énergie verte.

C’est une unité décentralisée et localement placée – qui sera capable d’opérer n’importe où où il y a une certaine quantité de gaspillage à être traité – le fait de se concentrer surtout sur le besoin que les mises en décharge ont pour convertir le gaspillage en raison du manque d’espace – mais aussi considérer de l’environnement et les questions de santé.

CitySenze a développé une coopération unique avec certains des principaux fournisseurs de ces usines et s’est combiné avec nos modèles financiers innovateurs – nous sommes capables de faire une solution qui donne beaucoup d’avantage:

  • Environnement propre – aucune pollution de l’usine
  • Le fait de transformer des ordures dans l’énergie
  • La réalisation de l’énergie 24/7 = le fait de vouloir dire que l’usine fournira l’énergie à la grille dans la nuit sans utiliser beaucoup d’équipement de stockage
  • Enlevez le plastique et d’autres ordures pour la terre
  • Rendez la planète un meilleur endroit pour rester
  • Nettoyage dans les régions plus difficiles

Le modèle de CitySenze sera organisé ensemble avec les compagnies locales pour soutenir l’économie locale. Il est important pour CitySenze d’insister sur le fait que le plus local peut participer mieux et rendre tout l’avantage réel.

CitySenze a toute la capacité de soutenir à supervisent en incluant l’éducation la population locale pours faire marcher l’usine. Important pour CitySenze est que le fait de savoir comment restera dans le pays.

Retour haut de page

Waste

Why are CitySenze focusing on Waste

For the recent number of years, there has been massive focus on the increasing amount of waste we produce, including handling, disposal of the same. This has partly led to an increasing focus on reusing part of the waste after sorting – but the waste that cannot be recycled immediately – is eventually disposed of via burning or landfill disposal.

The project has its focus on those landfills (both for the purpose to cleaning the existing landfills but also process the waste that are deposited), and about the development, operation and local placement, processing pyrolysis units to treat most of the common waste and convert this to green energy.

This is a decentralized and locally placed unit – which will be able to operate anywhere where there is a certain amount of waste to be treated – especially focusing on the need that landfills have for converting waste due to lack of space – but also considering environmental and health issues.

CitySenze has developed a unique cooperation with some of the leading suppliers of those factories and combined with our innovative financial models – we are able to make a solution that gives a lot of benefit:

  • Clean environment – no pollution from the factory
  • Turning garbage into energy
  • Making energy 24/7 = meaning that the factory will provide energy to the grid in the nighttime without using a lot of storage facilities
  • Remove the plastic and other garbage for the ground
  • Make the planet a better place to stay
  • Cleaning up in the more difficult areas

CitySenze model will be organized together with local companies to support the local economy. It is important for CitySenze to emphasise that the more local can participate the better and to make all the benefit real.

CitySenze has all the capacity to support at supervise including education the local people to operate the factory. Important for CitySenze is that the know how will stay in the country.

Scroll to Top